Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
only for you !!
24 juillet 2004

Serait ce une utopie que de t’aimer

Serait ce une utopie que de t’aimer ?<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Si oui merci de m’avoir, permit de rever .

N’est ce pas l’amour que j’ai put voir dans ton regard ?

Hélas non ! Mon reve serait donc un cauchemar ?

 

Il faut tomber avant d’apprendre à marcher,

C’est une règle qui s’applique à l’amour.

Et malgré la douleur je me relèverais ,

Car je garde l’espoir que tu m’aimes un jour .

 

Si ma main peut écrire ce que je pense ,

Ma bouche , ne peut dire que des banalités .

J’aimerais te parler de mon existence ,

Mais ait bien trop peur d’étre rejetés .

 

Il est facile d’écrire ,plus dur d’agir ,

Les mots comptent peu ,les actes parlent pour eux .

Ainsi je t’aime ,mais n’ose te le dire ,

C'est la , le cruel dilemne d'un amoureux .

 

Publicité
Commentaires
Publicité